Corée du Sud

Composants mécaniques
Salons en Corée du Sud
2021 - 2022

Tous les salons en Corée du Sud

Zones

Pays en Asie - Pacifique

6 salons en Corée du Sud relatifs à: Composants mécaniques
Nom du salon Périodicité Lieu Date
JOINING KOREASalon coréen des technologies d'adhésifs, de revêtements, de films annuel Séoul COEX Exhibition Center 17/11/2021
3 jours
KOCEMSalon coréen international de l'industrie des céramiques annuel Séoul COEX Exhibition Center 17/11/2021
3 jours
COATING KOREASalon international de l'industrie des adhésifs et des films de revêtement. Cette exposition est essentielle pour toutes les industries manufacturières telles que l'automobile, l'électronique / semi-conducteurs, l'affichage, l'énergie et l'industrie lourd annuel Incheon Songdo Convensia mai 2022 (?)
SURTECH KOREASalon international des surfaces et des peintures de haute technologie. Spécialisé dans l’industrie du traitement de surface et de la peinture, pour la technologie de finition de l’industrie à haute valeur ajoutée et les procédés de fabrication avancées annuel Incheon Songdo Convensia août 2022 (?)
KOREA METAL WEEKSalon international de la forge, de la fonderie et des procédés thermiques. Salon international des fixations et des machines de fabrication pour tubes et câbles annuel Séoul Kintex - Korea International Exhibition Center oct. 2022 (?)
BUTECHSalon international des technologies de machines de Busan ts les deux ans Busan Bexco (Busan Exhibition & Convention Center) mai 2023 (?)
Prenez garde ! Toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.
EventsEye
Agenda mondial des salons