Accueil - L'agenda mondial des événements professionnels Accueil - L'agenda mondial des événements professionnels

Recherchez une
manifestation

Salons par nom
Salons par thème
Salons par date
Salons par lieu
Salons par organisateur
Salons par mots-clés
Contact Info Liens utiles Partenaires Quoi de neuf ?

Salons spécialisés, Foires, Conferences
& Evénements professionnels mondiaux

Trade fairs, Exhibitions, Conferences & Professionnal Events Worldwide, english version Salons spécialisés, foires, conférences et évenements professionnels mondiaux, version française Fachmessen, Ausstellungen, Konferenzen & Business Events Weltweit, deutsch version

Bienvenue sur le site gratuit consacré aux Salons professionnels et Conférences
d'audience internationale le plus complet, pratique et fiable.


Notre base de données mondiale contient à ce jour 10 870 salons professionnels, foires et conférences internationales, proposés par 2 899 organisateurs. Soit 22 379 événements entre Octobre 2017 et Octobre 2019. De nouvelles manifestations viennent s'ajouter chaque mois.

Rendant compte de 161 thèmes d'activité, EventsEye a pour vocation de couvrir les grands salons professionnels internationaux. Mais nous avons aussi pour objectif de mettre en avant des manifestations récentes, en particulier dans les pays d'économie émergeante. Notre base affiche 2 421 lieux d'exposition, de 1 299 villes, dans 134 pays.

Dans EventsEye, vous accédez par un simple clic aux sites des organisateurs de salons ainsi que des lieux d'exposition. De même, vous disposez à l'écran de leurs coordonnées complètes (adresse, e-mail, téléphone, fax). Chaque fois qu'une manifestation professionnelle dispose de son propre site ou de son propre e-mail, nous vous les communiquons. Nous mettons aujourd'hui à votre disposition 19 879 sites internet et 12 749 e-mails.

Trouver une information sur ce site est d'une grande simplicité grâce au menu de gauche qui vous permet d'accéder aux salons, par nom, par thème d'activité, par date, par lieu, par organisateur et aussi en saisissant des mots-clés. Par exemple, vous accédez aux salons à Paris relatifs à la mode en tapant "mode paris" dans la zone de texte.

Nous fournissons un effort constant pour vous procurer une information précise. Toutes les données publiées dans EventsEye proviennent des sites d'organisateurs, de sites gouvernementaux ou de sites métier qui font référence. Cependant, nous ne saurions trop vous conseiller de prendre contact avec les organisateurs de salons avant d'entreprendre tout déplacement.

Enfin, EventsEye est un site gratuit. Gratuit pour les visiteurs professionnels de salons. Gratuit pour les organisateurs de salons.

Quelques salons à venir
  SIVAL 16 janv. 2018       MEUBLE PARIS 19 janv. 2018
  EUROGUSS 16 janv. 2018       BOOT-DÜSSELDORF 20 janv. 2018
  PREMIÈRE VISION NEW YORK 16 janv. 2018       SALON INTERNATIONAL DE LA LINGERIE 20 janv. 2018
  CHEVAL PASSION 17 janv. 2018       WINTER FANCY FOOD SHOW 21 janv. 2018
  LES THERMALIES - PARIS 18 janv. 2018       TEXWORLD USA 22 janv. 2018
  IDÉES VACANCES 18 janv. 2018       OCM - CONSTRUCTION MATERIALS 23 janv. 2018
  BIJORHCA PARIS 19 janv. 2018       ANGOULÊME BD 25 janv. 2018
  MAISON & OBJET 19 janv. 2018       HOMI MILANO 26 janv. 2018
  SALON INTERNATIONAL DE L'AUTOMOBILE DE MONTREAL 19 janv. 2018       ART3F PARIS 26 janv. 2018
  WHO'S NEXT 19 janv. 2018           plus ...
Notre base de données est raffraîchie sur une base mensuelle.
Mise à jour : 15 janv. 2018
salons par nom salons par theme salons par date
salons par lieu salons par organisateur salons par mots clés
Site optimisé pour MS-IE 4.0 et Netscape Communicator 6.2, ou versions ultérieures

Home - Trade Show Calendar Worldwide Home - Trade Show Calendar Worldwide

Search
an exhibition

Trade shows by name
Trade shows by industry
Trade shows by date
Trade shows by location
Trade shows by organizer
Trade shows by keywords
Contact Info Related links Partners What's new ?

Trade Shows, Exhibitions, Conferences
& Business Events Worldwide

Trade fairs, Exhibitions, Conferences & Professionnal Events Worldwide, english version Salons spécialisés, foires, conférences et évenements professionnels mondiaux, version française Fachmessen, Ausstellungen, Konferenzen & Business Events Weltweit, deutsch version

Welcome to the most Complete, Practical and Reliable Free Web Source dedicated
to key Exhibitions & Trade Shows Worldwide.
Today, our consistently growing database features 10 784 Trade Shows, Exhibitions and Conferences coming from 2 890 Fairs Organizers, with a total of 22 109 event's dates from November 2017 to November 2019. New Trade Shows & Exhibitions are added in every month.

Featuring a classification of 161 Activity Topics, EventsEye purpose is to cover major Trade Exhibitions all over the planet. We also focus on brand new Events, especially in emergent market regions. Our directory contains 2 390 Trade Show venues from 1 283 Cities, among 133 Countries.

Through EventsEye, you have an access to Trade Show Organizers & venues websites as well as complete contact information (address, e-mail, phone, fax) with a simple click. Each time an exhibition Website & e-mail are available, we provide the links to them. We actually provide links to as many as 19 879 websites and 12 751 e-mails.

Finding the information you are interested in is very easy thanks to the leftmost pane that allows you to access the information by Trade Show name, activity topic, exhibition date, location, organizer and also by entering keywords. For example you can access to all Jewelry Industry related Trade Shows in Las Vegas by typing "jewelry vegas" in the Keyword text box.

We have worked hard to offer up to date and accurate information. All the information published on EventsEye has been collected from Organizers websites, governmental or very reliable professional websites. Nevertheless, you are strongly advised to contact Trade Shows Organizers before you make any arrangement.

Some upcoming Trade Shows
  GULFOOD EXHIBITION Feb. 18, 2018       IHGF DELHI FAIR - INDIAN HANDICRAFTS & GIFTS FAIR Feb. 23, 2018
  VINISUD Feb. 18, 2018       BANGKOK GEMS & JEWELRY FAIR Feb. 24, 2018
  CATERSOURCE CONFERENCE & TRADESHOW Feb. 18, 2018       MIDO Feb. 24, 2018
  LINEAPELLE Feb. 20, 2018       SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE Feb. 24, 2018
  BANGKOK GEMS & JEWELRY FAIR Feb. 21, 2018       SALON DU FROMAGE ET DES PRODUITS LAITIERS Feb. 25, 2018
  MILANO MODA DONNA Feb. 21, 2018       COTERIE Feb. 26, 2018
  HONG KONG INTERNATIONAL FUR & FASHION FAIR Feb. 21, 2018       PARIS SUR MODE March 01, 2018
  MIPAP Feb. 23, 2018       PREMIÈRE CLASSE March 01, 2018
  LA GIFT & HOME MARKET Feb. 23, 2018       NORTHWEST ARKANSAS HOME SHOW March 02, 2018
  NEW ENGLAND HOME SHOW - BOSTON Feb. 23, 2018           more ...
Our Trade Show database is updated on a monthly basis.
Last Updated Feb. 15th 2018
trade shows by name trade shows by industry trade shows by date
trade shows by location trade shows by organizer trade shows by keywords
Best viewed under MS-IE 4.0 or Netscape Communicator 6.2 and above